Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok,ben alors du Champomy pour Loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu me donnes ta coupe Loic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 comment vous faites pour supprimer un fichier avec nero ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben tout ce que je sais c est que j ai ouvert Nero (6),j ai mis graver un vcd,j ai cherché le fichier qui me gonflait,j ai cliqué dessus,ca m a mis un message(j me souvien pu ce qui avait marqué dedans),j ai clqué sur Ok,et sur Nero le fichier avait diparu,alors j ai fermé Nero,je suis aller voir dans incoming,il était tjr la,mais ce n était plus le meme icon(l icon des fichiers internet(que j arrive pas a ouvrir)),j ai cliquer sur supprimé,et ca a supprimé! Voila,mieu que ca,j peux pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Que pensez vous de rajouter la balise [résolu] dans le titre une fois le problème régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oki merci je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben a vrai dire je m en tamponne le coquillar!!!! Ouai si tu veux,c est a moi de le faire ou a toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bin c a toi de le faire , vu ke c ton poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Voila,heureux les gars?? Oh,mais qu es ce que tu fou la??ss etre vulguaire,t es pas banni toi????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 on ce calme la ! ta pas du suivre toute l'histoire toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant