Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Voila je voudrait faire un backup de ghost rcon 2 pour jouer online avec ! Et la ca bloque car il y a un nouveau DNAS qui m'empêche de faire marcher l'appli pour insérer l'ID ! Si quelqu'un a une solution il est le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 allo ? Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Là je crois qu'il va falloir ratisser sur les forums anglais afin de trouver un début de solution à ce nouveau problème de DNAS. Ici à part le swap et le HDD, il n'y a rien d'autre qui les intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 wai je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Logique c'est pas un forum de warez donc pk chercher à patcher les dnas si tu as le jeux original y'a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Parce que je suis perfectionniste ! J'aime pas quand un jeu original est abimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai socom 2 original et c'est vrai j'en ferai bien un backup parce que le jeux déconne trop tellement il est rayé (c'est ma console qui l'a griffé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bref il faudrait trouver une parade a ce fichier OVL qui fait vraiment bien son office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Socom2 c quand meme le meilleur jeu ps2 online existant sur le marcher et quand aux dnas avec les copies c vrai impossible de jouer online avec quand a ghost recon 2 oublie le online il est d'apres moi nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Logique c'est pas un forum de warez donc pk chercher à patcher les dnas si tu as le jeux original y'a pas de problème Tout a fait daccord Parce que je suis perfectionniste ! J'aime pas quand un jeu original est abimé ! Bidon ton ex use si tu avais l'original sa te prendrais deux sec pour prendre ton ID d'origine que personne na.(donc zero risque pour que ton dnas soit foireu) Aller tu sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant