Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut a tous, Je souhaitais juste savoir si quelqu'un a eu l'occasion de tester ce jeu qui m'a l'air plutot flambant à dire vrai. Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Vous pouvais meme me dire que vous ne l'avais pas testé, comme ça je me sentirai pas ignoré les gars Merci quand meme, merci toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je l'ai pas encore testé mais chui sur qu'il doi etre ausi bien que les autrees!!! chui pressé de le testé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok Gilder, merci de m'avoir rep. je pense que d'ici deux jours tu pourra lire mes impressions sur ce jeu D'ici là, n'hésites pas à en parler si tu la vu tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il parait que dans ce jeu, on incarne plu Abe ... ca craint je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il parait que dans ce jeu, on incarne plu Abe ... Oui c'est vrai, c'est un peut decevant je te l'accorde, mais le concept "chasseur de prime" ça a l'air plutot sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant