Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis aller voir, mais la solution que tu me proposerai serait de graver en cochant la case "raw" ?? Qu'est ce que ca changerait ? L'image fait 540 mégas environ , et fait 55:40:21 tu peux me trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'inquiètes pas coche le case RAW, cela va permettre de respecter les adresses de boot du CD, snon ce sera reconnu comme un CD audio Je te propose de faire un terst avec le RAW, si le teste réussi avec ton log de gravure alors tu le graves sans t'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 heu ben moi je grave tjs en raw ca change quoi...... et du coup tt je dit bien tout passe (mise a part berserk)....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui justement c le mode RAW qui fait tout passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouiep je me disait bien héhé ... mais alors pq tout le monde fait l'inverse il sont bete ou quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je me pose bien la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 malgré ca j'ai tout de meme berserk qui passe pas fait comment????pourtant il le lit en audio???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non, ca marche toujours pas, je comprends pas pourquoi... pourquoi l'informatique ca peut pas etre simple ? au bout d'un moment, il me met un message d'erreur : une série de codes, puis un message "Buffer under-run or write error" et un autre au bout d'un moment, apres..." illegal field in command descriptor block" Qu'est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ahhh Tu utilises quel log de gravure ? Fo faire le test avec le mode TAO alors. Pour vous 2, si ça passe pas. essayer de monter l'image sur un lecteur virtuel et de refaire le CD en recopiant les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 par log, tu veux dire logiciel ? si oui, c'est DiscJuggler. Je met le mode TAO avec le mode Raw coché, ou sans le mode raw coché ? et j'ai pas compris ce que t'a dis "si ça passe pas. essayer de monter l'image sur un lecteur virtuel et de refaire le CD en recopiant les fichiers"... tu peux m'expliquer un peu plus....en francais ! lol, nan, mais je m'y connais qu'un peu, alors j'ai du mal a comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant