Aller au contenu

pb backup

Invité Invité

Messages recommandés

théoriquement quand tu as une image *.cdi ou *.nrg etc... tu doubles clic sur l'iso , le log se lance tu choisis la vitesse de gravure c'est tout en aucun cas tu touches aux réglages .

tu dis que ton graveur est vieux, donc il n'a probablement de protection anti rupture (ça me rappele mon premier graveur). donc le mieux est de ne rouler aucun log quand tu grave et de faire un test avant la gravure

merci tlm!

je me rends compte d'un truc bizarre,

g patché mon image avec pal patcher v1.1, qui a trouvé une "pal protection1" et un "mode 50Hz"

g appliqué ces 2 patches, puis g gravé -> g obtenu un backup foireux...

j'ai re-scanné mon image avec pal patcher 0.92, et il trouve à nouveau une "pal protection 1"

j'applique à nouveau le patch, -> et là plus rien, toutes les protections ont sauté, que je scanne avec la 0.92 ou la 1.1,

je me dis que là ça peut marcher, mais je deviens frileux, g pas encore envie de claquer un CD pour rien...

la solution ultime pour tester son image c chankast?

ou alors même un test sous chankast ne devrait pas refleter ce qui se passe sur une DC PAL (chankast est dezoné non?)

bon, voilà... un jour où je me sens dans un bon jour je re-tenterai une gravure...

si c du "e-2049" dont tu parles, la reponse est oui!

ce patch etait inclu ds l'archive du backup,

le readme disait de l'appliquer pour les DC PAL, ce que j'avais fait, puis gravé... resultat: le backup fait rebooter la console à l'infini

ensuite g essayé pal patcher 1.1 seul:

-> même resultat

ensuite g voulu essayé les 2 ensembles, mais apres avoir appliqué le "e_2049" pal patcher 1.1 ne voyait plus de protection à faire sauter, donc je ne pouvais pas l'appliquer... donc je n'ai pas gravé...

par contre, si je pars d'une nlle image (vierge de tout patch),

que j'applique pal patcher 1.1 (qui fait sauter la "pal protection 1"),

et que je "scanne" à nouveau avec pal patcher 0.92 -> il me decele à nouveau une "pal protection 1"

j'applique donc,

et un nouveau scan avec la 1.1 comme la 0.92, ne voit plus rien...

je me suis arreté là... g pas gravé... (même si cela semble mieux se presenter)

burn burn burnnnnnnn

serieux j'avais le meme probleme que toi (reboot console) avec un jeu a base de home run si vous voulez tou savoir ...

ben patch dans l'archive + pal patcher 1.1 = jeu qui marche nickel avec cable RGB + 60 HZ

apres je sais pas si l'ordre d'application (patch pal patcher) a une importance

cabou une petite idée qui pourra t'aider.

si tu as rien contre les backups non boot, enleve ta premiere session (300 secteurs) et cherche ton ip.bin (suivant les conseils de darktrooper dans un autre poste) puis grave le cd.

bonne chance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M