Aller au contenu

pb backup

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Je comprends toujours pas...

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'écrire TOUTES les possibilités pour graver un cd dreamcast ? et décrire tres précisémment comment faire, pour toutes les solutions ? dire ce qu'il faut faire vraiment tres conscecieusement, afin qu'un novice de la gravure comme moi puisse essayer d'arriver a graver un cd ?

Ce serait vraiment sympa

perfect adresse toi à Paco ou Dark les melleurs sur DC. tiens Paci aime se repeter.

en gros deux solutions :

tu grave directement avec discjuggler, alcohol ou nero 5.5, et dans ce cas un gros dileme concernant le mode de gravure. certains disent qu'il faut graver en RAW d'autre en DAO. moi je te dis qu'il y a pas de regle generale.

la deuxieme solution (celle de Paco) et que tu retrouvera sur bcp de sites et de monter ton image sur un lecteur virtuel (avec alcohol ou nero) et de faire une copie du lecteur virtuel.

derniere chose il te faudra souvent patcher tes images.

pour ma part, j'ai foiré bcp de cd, je m'oriente vers une solution plus simple. je vais rendre mes images selfboot non boot car j'ai pas de problemes avec les non boot

mais comment je fais tout ca : "la deuxieme solution (celle de Paco) et que tu retrouvera sur bcp de sites et de monter ton image sur un lecteur virtuel (avec alcohol ou nero) et de faire une copie du lecteur virtuel.

derniere chose il te faudra souvent patcher tes images.

pour ma part, j'ai foiré bcp de cd, je m'oriente vers une solution plus simple. je vais rendre mes images selfboot non boot car j'ai pas de problemes avec les non boot" ???

je sais pas du tout comment faire !!

patcher c'est pas compliqué sekk, tout le monde sait le faire. ce qui est plus compliqué c'est quand tu patche et que ça marche pas et donc tu ne sais pas d'ou viens le probleme.

oups, excuse moi Perfect je croyais que c'etait clair. sur alcohol à ta gauche tu verra dans options ''lecteurs virtuel'', tu clique dessus et tu met le nombre de lecteur 1 par exemple. tu verra alors apparaitre un nouveau lecteur sur ton pc (mais ça reste du virtuel lol).

tu le verra aussi en bas de la page sur alcohol. tu ajoute ton image cdi par exemple et apres (toujours dans alcohol) tu la glisse dans le nouveau lecteur virtuel.

maintenant tu peux copier le contenu de ce lecteur avec alcohol ou nero.

moi je vois pas un difference avec la gravure directe de l'image sauf peut etre faire passer les .cdi sur nero.

pour les self boot et non boot tu peux lire un autre post que j'ai ecrit ou Darktrooper me repond.

j'espere que c'est plus clair maintenant, sinon tu peux toujours regarder les tuto ici ou l'aide d'alcohol ou nero.

bon courage

pt****!

Je crée une image, je fais une simulation en mode raw, ca marche pas, et j'en fais une avec le mode Tao, il me dit que ca marche. ALors, je met a gravert en mode Tao, et au bout de 30% (avec alcohol) il me met "une erreur est survenue" bla bla...

QUand je grave avec Discjugller, a chaque fois il s'arrete apres 64%, et me met buffer under-run" etc...

J'comprends pas...

grave pas en Tao, je crois que ça marche pas. pour les erreurs, je crois qu'il s'agit d'erreur de gravure non liées à la DC, ta memoire tampon se vide au cours de la gravure. peut etre que ton graveur est vieux ou que ton systeme manque de memoire.

les graveurs recent ont des protection anti rupture (pour eviter que ta memoire tampon se vide).

personellement j'ai jamais eu d'erreurs de gravure avec la DC.

oui, ben quand je grave, je suis en meme temps sur le net, sur msn, je navigue et tout... ca peut etre du a ca ??

et si c'est mon graveur qui est trop vieux (il est effectivement plutot vieux..), comment faire ?

deja, je vais faire un test de graver sans aucun autre prog en cours, et je verrai..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M