Aller au contenu

pb backup

Invité Invité

Messages recommandés

Oui par log, je veux dire logiciel.

Essaie de prendre Alcohol, des fois l'ASPI de alcohol fonctionne mieux sur certains PCs

Ensuite fait des essais TAO, TAO RAW, ne grave pas les CD fait juste les simulation pour voir.

Ensuite, tu peux utiliset un lecteur virtuel style "Daemon tools" ou le lecteur de Alcohol 120 %. En montant ton fichier dessus, tu pourras accèder aux fichiers de l'image comme un CD. A partir de là tu peux copier les fichiers et recréer une image du jeu avec des outils approriés

A noter que sur certains graveurs LG ou Samsung, il y a des incompatibilités pour graver les images DC.

ouiep je me disait bien héhé ...  mais alors pq tout le monde fait l'inverse il sont bete ou quoi?????

certaines images cdi foirent qd tu graves en RAW (je ne sais pas pkoi, mais c sûr! je l'ai constaté à plusieurs reprises... g raté pas mal de backups parceque je gravais en RAW)

d'autres foirent qd tu ne graves pas en RAW

en fait, d'experience, on reussit un maximum de backups sans RAW, et pour ceux qui foirent (>10%) --> on grave en RAW et ça passe...

par contre, si on grave d'entrée en RAW, je pense qu'on loupera bcp plus de backups... (je ne me l'explique pas, mais c comme ça )

franchement quand vous aurez compris que le mieu cest de monter les images avec alcool!!!!!

moi avant de graver,je cherche des patch,si il y en a pour le jeu et bien,je patche,aprés sil nest pas en 60hz et bien je passe limage par palpatcher ou adrenalize!!aprés tout ce bordel je monte limage avec alcool....jouvre nero je fait une image nero du lecteur virtuel ou jai monté limage et aprés cette image nero je la grave avec................

nero!!!!!

daccord..cest long...mais quel bonheur davoir un taux de reussite de 99% en gravure!!!!!!!!!!!!!

En fait dans un autre post je dis bien que le RAW ne marche pas à tous les coup et de plus cela dépend de la compatibilité du graveur.

Le mieux c de faire une simulation avant, avec les paramètres

le seul jeu ou en fait lun des rares cest star gladiator!!

cest le seul ke jai gravé direct avec alcool avec loption raw!!

sinon pour le reste !!suivez les conseil de maitre yngwie mon mentor!!!!

le tuto ke jai mi plus haut est la perfection méme!!!!!

j'ai foiré bcp de cd (30 en tout hier). je vais me lancer dans cette histoire de lecteur virtuel c'est la deuxieme fois que j'entend parler.

merci paco et les autres pour vos conseil

et aussi pour tester ton image passe par palpatcher

en incluant dans le dossier palpatcher ça:

tu le dezippe:

http://members.lycos.co.uk/megalexxx/Tools/Patch.zip

il te faut:

http://members.lycos.co.uk/megalexxx/Tools/PAL_Patcher_V2_0a.zip

dans user defined patche yen a un pour san francisco pour le rgb!!!

tu sais moi avant de graver une image je lui fait tout un paquets de test!!!50 60hz,protection pal,rgb!!!!

enfin...la totale koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M