Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voilà, g chopé le backup de "san francisco rush 2049" sur la mule (image .cdi), c quasiment le seul dispo (partagé par bcp de monde) donc je suppose qu'il marche je l'ai gravé à mon habitude, et le jeu ne se lance pas: il fait rebooter la DC ss arrêt (spirale -> logo SEGA -> spirale -> logo SEGA etc...) je l'ai gravé comme suit: mode1 2352 CD-XA raw non coché 4x EDIT: g essayé avec pal pacther 1.1 -> idem :/ avant d'essayer de claquer un autre CD en gravant avec le RAW coché cette fois, je voudrais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà chopé (il n'y a qu'un fichier "bleu" sur mumule ) et gravé correctement et comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 de quoi tu parles ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 est-ce que tu l'as gravé avec DJ ? si oui, avant de commencer la gravure, il y avait pas une question sur un fix et apres fallait repondre yes no ou cancel ? parce que moi j'ai souvent ca et quand je fais no ca marche quand je fais yes ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 non, DJ ne m'a pas posé de question.... je lui ai dis grave! et il a gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j'avais le meme probleme (spirale -> logo SEGA -> spirale -> logo SEGA etc...) avec un autre jeu pal patcher 1.1 + patch megagames (s'il en existe un pour ce jeu) et ho miracle le jeu fonctionne ! voila j'espere que ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci prince vegeta, effectivement, il y avait un patch inclus ds l'archive à appliquer à l'image... ce que g fait (peut etre mal)... je vais chercher à ce niveau, merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 n'oublie pas pal patcher 1.1 ! il a resolu 90% de mes pbs de back up qui plantent... (pbs non resolus par pal patcher 0.92 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 prince vegeta, g trouvé le patch pour mon jeu sur megagames, d'aprés toi, . est-ce qu'il suffit que je l'applique? . ou faut-il que j'applique pal patcher v1.1? . si c les 2 qu'il faut appliquer, l'ordre compte-t-il? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 perso moi je me suis pas posé de questions, j'ai appliqué les 2 ! la 1ere fois j'avais seulement appliqué le patch et ca avait foiré ... pour l'ordre je me rappelle plu mais je pense pas que ca ait une impoortance bonne chance et tiens nous au couranr du resultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 sinon cabou essaie de faire passer ton jeu avec le vga box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant