Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut atous je recherche la grosse nappe grise qui relie le lecteur a la cm sur une ps2 v3 si quelqu un en a une faite moi des propositions merci et je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 lol tu as encore cassé qq chose? lol tu aurais du passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut a toi la v4 remarche probleme connecteur nappe eject reset je l ai change pour un de v5 et c ok pour la v3 qui au depart etait la nappe eject au demontage g surement trop plie la grosse nappe grise de la cm au lecteur plie au millieu en appuyant dessus la console repart mais maintenant j en cherche une tu as ? et encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan dsl j'ai pas de pièce V3.... P.S : t'avais pas dit que ta nappe etait neuve?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j espere en trouve une parce quelle marche super cette console je l ai puce o2 avec disque dur et sur la v4 je n arrive pas a souder la puce les point b et i avec les trou au millieux ca prend pas meme les alternatives nettoye a l alcool etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si la nappe eject est neuve c pendant son montage que j ai plie l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bah si tu veux je peut souder seulement les points foireux(gratos) mais si le reste est pas propre c a t risque et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant