Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila, je vends 6 puces PS2 acheté il y a 1 mois sur un site connu et sérieux. Je les vend car je n'ai plus le temps et l'envie de mettre mon nez dans les ps2. les Puces sont les suivantes: 1 Gost 2 1 Matrix infinity MX4 1 Magic 5 1 Duo 2 2 Duo Chip Prix Total à l'achat (facture à l'appui)= 165.60€ Prix Vente frais de port compris= 105€ possibilité d'acheter les puces par 2 minimun. Dans ce cas, me recontacter pour fixer un prix en fonction des puces demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour pas me faire gronder par les modérateur, je tien à préciser que je suis de Rouen (76) et que l'envoie des puces se fear dans l'enveloppe d'origine (avec des bulle pour protéger) et les puces sont dans un trés bonne état voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je te prend ta ghost 2 et ta MX4 contact moi pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'attend 24-48h, si je n'ai pas d'offre complette ( cad les 6 puces), je te proposerais un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je prent le tou a 100€ sur rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 contact moi rapidement hkkids sinon je voi d'autre proposition, je t'ai donné mon numéro sur ton mail hotmail alors appel moi, la balle est dans ton camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 figo tiens moi au courant stp , a la limite je peut faire un geste et en prendre 5 la magic 5 m'interesse pas du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je n'est aucune nouvelle de vous les gars, que ce soi hkkids ou zuzub62 contactez moi en privé, je fais l'affaire avec le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant