Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour tobal : je cherche sur google en mettant "pro evolution soccer 4" + playstation + "option file" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut a tous, pour ta question concernant les "rosters" c possible sans adaptateur reseau. Tu achetes une clé USB, télécharge Action replay MAX et c parti... avec action replay, tu transfers ton roster de ta clé usb vers ta CM et tu "uncrush" et c fini... C'est super simple... bon c'est vrai pas au debut, j'ai bien galéré. Mais après, quel bonheur!!!! ps: clé usb 128Mo environ 15€ si tu te debrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Aenur, tu me sort un pieux du pied je suis entrain de rapatrier l'action replay en torrentdans 15 mn je le grave et je teste sur une clef Mp3 de 128 mo Si ça marche je vous tien au courrant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca marche nickel !!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant