Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 BON......je ne vous cache pas que j'ai un petit probleme....aussi si l'un d'entre vous a la gentillesse de m'aider, je serais super ravi!! Je possede une xbox pal non mod..... je voudrais acheter un jeu aux US, version NTSC donc, car cette version est jouable en LIVE, ce qui n'est pas le cas de la version PAL. Impossible d'utiliser xbconnect je crois car le jeu ne se joue pas en link, il s'agit d'espn nba 2k5. Ma question: comment faire pour aller sur xbox live ? ce qui n'est possible qu'avec la version ntsc et que j'ai une console pal non modifiée ..... Si je met une puce, adieu le xbox live.....En gros je suis un fondu de ce jeu la, et jouer en live m'est d'une importance que vous ne pouvez imaginer !!! BREF, COMMENT FAIRE ?? Y a t il des solutions a mon probleme ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu doit mettre une puce desactivable ou mettre une puce mettre ta console en ntsc puis enlever la puce mais adieu les jeux pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci Nono de me repondre....mais si je met une puce desactivable pour aller sur le live, je ne pourrais plus jouer a mon jeu version NTSC en live, exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il me semble que normalement si mais rensaigne toi bien kel ke fois que je dirait des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant