Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour! J'ai un problème avec Bittorrent. Lorsque je veut downloader un fichier, j'obtiens l'erreu "rejected by tracker". C'est le seul fuchier qui me fait ça, j'en ai déjà downloadé d'autre avant sans problème. J'utilise ABC et j'ai une connection par cable. Merci à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Verifie que ce lien ne nécessite pas d'inscription sur le site qui possède le tracker, que ce lien est toujours ON. Parfois il suffit d'attendre 10 minutes pour qu'il se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 D'ac. Ça peut influencer que j'aie mis une limite d'upload sur ABC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Non sa n'influence pas la connection au tracker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ben moi aussi j ai un prob :ca fait 4-5 heures que j essaye de dl un truc avec bittorent: au depart 10Ko/s a peine puis vers 8%c est passe à 0Ko/s(voire 1 quand c est la fete lol) je l ai relancé plusieurs fois mais rien n y fait!!!en + l upload marche bien(15Ko/s) (NB:d habitude je fais du 15-50Ko/S) je comprends pas ....ca vient du fichier que je telecharge ou je peux y remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bah s'il y a peu de sources, c'est ptêtre normal de pas dl à la "vitesse de la lumière"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je suis tout a fait d ac mais il s agit meme pas de vitesse:j ai du faire 20mb en ....4 heures et sachant que le fichier fait 1,5Gb je suis vraiment pas arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sois patient ias juste ca a faire ias pas de solution du moin 1.5 gig a 15 ko/sec c koi juste une semaine pour lavoir déja fais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant