Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour, Je vends ceci : Console................. : Xbox Version................. : 1.4 Date.................... : 2002-10-17 Lecteur dvd............. : Samsung Disque dur.............. : 10 Giga Puce.................... : Duox2 Manette................. : 1 (gros model) Cablage................. : Cable vidéo & Alimentation Divers.................. : Avec boite d'emballage et documentation. Frais d'éxpédition...... : A ma charge en collisimo Recommander. Paiement................ : Virement bancaire Contre rembourssement (à la charge de l'acheteur) Par chèque (expedition après reception du chèque) Tarif................... : 180 Euros (non négociable) Voila, c'est claire net et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut tu es d'ou exactement du 54 moi je suis du 57 donc on peut peut etre se faire du main propre. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Région de Longwy, Thionville et Metz ne me pose pas trop de probleme d'eloignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon ben apparament ca intresse personne :-( mon annonce n'est pas orienté uniquement departement 54 au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut combien sans les frais de port .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 160 mais a toi la route jusqu'a Longwy Je t'ai sender des PM et je t'ai donner mon tel Fixe et portable si tu veux me poser des question le telephone c plus simple et directe, c toi qui vois, look tes PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hmm il n'y a pas de mp ici je sais pas ou tu as envoyé les pm mais je n'ai rien recu. Voila mon mail Zeus201@caramail.com. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ben sur ton message en haut a droite y'a pas un espece d'icon avec une enveloppe et deux fleche bleu, c pas des messages en PV ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant