Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour piet, sans abuser de ta gentillesse et de ta compétence. puis je te faire parvenir le contenu de mon C pour que tu me dise pkoi je n'ai pas acces a mon dash origin please? merci par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ochimin, forodwaith le plus simple , si vous n'utlisez pas l'hexa, envoyez moi le xboxdash.xbe, présent à l'origine ds la console. donnez moi également le nom exact de votre dossier xboxdashdata.xxxxxx et je vous ferais ça (c plus simple que de galérer !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonsoir Piet, J'ai envoyé mes données via mail sur ton adresse MSN! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai envoyé mes données via mail sur ton adresse MSN! retour à l'expéditeur modifié ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonsoir Piet, ta proposition est intéressante mais je préfére me debrouiller tout seul. En nfait je voudrais savoir ce qui me manque pour y parvenir. Je te peux te notifier le contenu de mon C et de mon E. Mon msn est f0r0dwaith@hotmail.com ps: fait gaffe des zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 En nfait je voudrais savoir ce qui me manque pour y parvenir. beh ya rien de compliqué pourtant? tu coche tt comme sur l'image (cf mon + haut) avec winhex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Re bonsoir, le souci c que avec winhex je n'arrive pas a trouver un logiciel non cracké. Et j'ai essayé le petit logiciel sur gueux mais la soit je sui con mais je n'est jamsi réussi a le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut a tous, dans vos config.xml, vérifiez bien le chemin d'acces du dash : C:\Dash_original.xbe Si vous avez evox, dans evox.ini : MSDashBoard = "c:\Dash_original.xbe" Et n'oubliez pas, sous evox, dans les config, mettez "on" pour l'option "jump on Msdash" Bonne chance les gars moi sa a marché du premier coup le boot sur le msdash, c'est bizarre ces prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour, moi je ne suis pas sous evox mais sous unleash x. J'ai réaliser ma modife garce au tutos de piet (hotswap) et changer mon dur grace au tutos de ce mem site. Mais je pense que c'est juste un souci avec les fonts que je n'arrive pas a changer les o en 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut tout le monde! Salut Piet! J'ai bien recu ton mail et je t'en remercie! Cependant toujours un prob. impossible de retourner sous le Dash d'origine tojours cette foutue erreur 21! Pourtant j'ai tout suivi à la lettre et tout tenté! Tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant