Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut! J'essaie depuis plusieurs minutes de recup' le dashboard original de MICROSOFT sous unleash. Premier cas: cas d'origine provocant une erreur 21 Second cas: J'édite a l'aide d'un editeur hexadecimal le fichier xboxdash.xbe, il me rempalce simplement deux occurences...normal? je ne sais pas... Je renomme et replace à la racine du C je boot ma console j'essaie d'aller sous le dash de Microsoft et cette fois il n'apparait que le fond d'ecran du DASH et aucunes actions ne sont possibles... Quelqu'un a t-il une idée ou le fichier deja éditer à me fournir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 as tu bien tous les fichiers dans ton répertoire f0nts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut vas faire un tour sur le forum de gueux il y a quelqu'un qui mis un lien issu d'un ftp perso, je prefere pas le mettre içi pour pas créer de problème on ne sait jamais... ++ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 re, Dans mon repertoire f0nts: --> Xbox Book.xtf et Xbox.xtf Il me semble que c'est ce qu'il faut. Un lien vers quoi(dash d'origine, fichier modifier,) car la ma recherche peut durer des heures! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 alors personne n'a d'aide à m'apporter?! Car j'aimerai recup' le Dash d'origine Microsoft quand je le selectionne sous Unleash En quete de perfection et marre de voir l'erreur 21!!! PS: en plus j'envisage le BoxLive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon si personne ne peut m'elucider le prob qqun peut il m'envoyer le fichier deja modif' que je n'est plus qu'a remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Alors? personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Un lien vers quoi(dash d'origine, fichier modifier,) car la ma recherche peut durer des heures! t'as pas du cherché longtemps à mon avis... le sujet s'intitule "Dashboard D'origine" sur gueux et en plus est en haut du forum... bonne chance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (le boulet) Heu tu vas me prendre pou un fou mes il n'y a pas d'intitulé 'Dashboard D'origine' dans les forums géné et Uleash X sous geuX.... il te sufit deme poste le lien! Merci d'avance. PS: la plupat des sujets concernent EvoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je te donne le lien du topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46582 le lien est tout en bas si ça pose probleme desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant