Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 voilà g une SCPH-30004 dc une V4 ou V5 si g bien compris je voulais savoir kelle puce est il conseillé de mettre pour cette version voilà j''attends vos avis et vos explications si possible merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je profite de ce message pour, moi aussi, demander le type de puce qu'il faut utiliser pour la v4. J'ai laissé un post au sujet des dvd-r et dvd-rw (voir : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=5170&idcat=2 ) et il semblerait qu'une puce (ou SwapMagic ???) soit nécessaire pour les lire. Je n'y connais strictmement rien, pourriez-vous me renseigner sur le prix et le type d'installation ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je crois que c est une v3 lol(j ai bien dit je crois)ben pour cette version de console si tu veux te faire mettre une puce prends un expert parce que c est cho de mettre une puce dans cette version de console(sa carte mere n est pas tres adapter pour les soudures)mais si tu veux en mettre une(j en profite pour repondre aussi a the boulet)prenez vous soit une dms3v2soit une messia 2ou une ripper 2 de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je te conseille la messiah 2 pro, ou la ripper2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant