Aller au contenu

message d erreur 16

Invité Invité

Messages recommandés

voila j ai ma console qui vient de me lacher!!! quand je l allume j ai le logo qui apparait puis un autre ecran qui me dit que ma xbox ne fonctionne pas correctement et que je dois contacter le support clientele et j ai un numero en haut a gauche qui est 16.il y a aussi le bouton de l ecject qui clignote rouge et vert.

PAR CONTRE MA CONSOLE EST D ORIGINE!!!!!!!(aucune puce rien du tout quoi)

comment je peux faire pour reparer???

0-----pas d'erreur(Ouf!)

1-----bootloader Pas encore connue, il semblerait que ce soit en relation avec la verif de la carte mère.

2-----bootloader Erreur de vérification de l'eeprom

3-----Non rencontrée

4-----bootloader Erreur de vérification de la mémoire

5-----kernel Disque dur délocké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

6-----kernel Ne peut délocker le disque dur

7-----kernel Timeout du disque dur (Arrêt du DD).

8-----kernel Disque dur introuvable

9-----kernel Erreur paramètres du disque dur (PIO/DMA/ou la taille, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

10-----kernel Timeout du lecteur DVD

11-----kernel Pas de lecteur DVD trouvé

12-----kernel Erreur paramètres DVD (PIO/DMA)

13-----kernel Erreur de détection du Dashboard (dû à l'absence ou mauvais key qui l'empêche de booter).Source du problème inconnu.

14-----dashboard Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

15-----Non rencontrée

16-----dashboardErreur de paramétrage du Dashboard

17-----Non rencontrée

18-----Non rencontrée

19-----Non rencontrée

20-----kernel Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Il indique malgré tout que le lecteur DVD a répondu dans les temps.

21-----Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Un matériel ou soft a forcé la console à rebooter.

salut, ben voila j ai teste le tuto mais apres avoir ecris xbrowser ca me marque "No Xbox-partition table..." je sais pas quoi faire!!! si qqn a une idee!!!!!

merci

tu n'es pas allé assez vite,

débranche ton lecteur dvd, ttention ton câble péritel doit être branché à la console sinon cela ne fonctionne pas, sit uas les frag rouge c'est bon attention 10 frag puis fais la manip rapidement et voilà

pas besoin de faire ca rapidement, vaut mieux un travail bien fait qu'un fait rapidement. Moi je prend mon temps car jai deja briser ma nappe ide en l'enlevant vite. Assure toi aussi que ton pc et bien en Pause, en fait si ca marche pas decourrage toi pas ressaye.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M