Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 kan je vait sur ms dashboard la console clionote rouge et vert aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 tu as fais comment l'install de evox? Tu as remplacer xboxdash.xbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 nan je les acheter deja pucer sur 2xmoincher.com avec xmp emulateur henigma x xboxwach bioschek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Alors c'est normal, car je ne pense pas que le bios que tu as dans ta puce enigmah (je ne sais d'ailleurs pas si les bios d'enigmah peuvent être flashés) ne supporte pas le boot de evoxdash.xbe... Autrement dit, ceux qui t'on fait l'install ont du remplacer le dash d'origine par celui de evox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 pense tu que je devrait tous reconfigurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant