Aller au contenu

........


piet

Messages recommandés

ouais c'est navrant pour un gars qui touche sa bille mais pas pour celui qui comprend rien c'est pas bien de reagir comme tu le fais et en plus j'ai vu mon erreur (relis la fin de mon post) donc c'est bien le preuve que je lis un maximum les tutos.moi quand un newbie en informatique pose des questions c----- je me dis que j'etais comme lui au debut et je lui reponds sauf si c'est un flemmard et qu'il n'a pas envie de chercher mais merci quand meme de ta reponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien le preuve que je lis un maximum les tutos

 

je ne souhaitais blesser, c juste qu'on se dépatouille pour s'entraider et y'en a marre de tjrs se répéter... mon ex. était mauvais alors!

 

 

PS : t'orai fai une recherche sur le forum, t'aurais vu plein de posts à propos de ce type d'erreur !!! alors qu'en tu dis :

 

je me dis que j'etais comme lui au debut et je lui reponds

d'accord, mais se répéter constemment , ça devient lourd qud meme

 

 

Plus sériesement, des retour concernant cet iso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je ne me sens pas du tout blesse et ton ex n'etait pas du tout mauvais c'est moi qui le suis et mon hdd qui a pas resiste au hotswap neanmoins je pense que ton tuto ne convenait pas tout a fait aux newbies.j'ai recherche sur le forum et c'etait flou jusqu'a ce que je poste ici et que je relise ton tuto (ben ouais y'a des trucs qu'on loupe des fois).

donc j'ai refait un hdd neuf avec ce tuto et maintenant je vais chercher une puce et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trankil piet

 

 

en tous cas je voulais te dire un grand merci pour tout ce que tu fais

 

faudrais créer un post de remerciement rien que pour toi

 

 

merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci : ca c'est pour ceux qui oublie de te le dire loll

 

allais bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

j'ai le fichier xboxdashdata.10027100

Fonctionne-t-il aussi bien que le xboxdashdata.185ead00 ???

 

Ai je une version upgradée ou bien ?

 

J'avais réussi un premier hotswap avec la methode de piet sur le HD retail de la bobox, tout a fonctionné à merveille (jeux, ftp et tout), mais maintenant que je veux mettre un maxtor 120go plus rien ne va , il n'est jamais reconnu par l'appli linux ou par intermittence

Rq : le maxtor était tout neuf donc pas partitionné, alors j'ai lancé l'appli linux pour cela, résultat il l'a reconnu, je lance alors la partiitionneur fatx, il se met à bosser puis plus rien : il m'annonce "activating the fatx partition [error]" try to reboot

 

depuis plus moyen d'acceder au dur maxtor, chuis un peu aux abois là.. Avez vous un avis sur la marche à suivre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mymyx c'est cool de répondre d'autant que t'a galérer toi aussi

 

Hmm tu crois que c'est le lock le problème ?

Le lock c'est pas APRES les formatages/partition qu'il faut l'activer ?

je te dis ça parceque le j'ai pas non plus réussi à installer windows sur ce disque (j'aurais tout effacer ensuite pour la box mais c'était juste pour voir )

 

c'est peut-être le hd qui est défectueux mais ce serait pas de chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...