Aller au contenu

........


piet

Messages recommandés

coucou , encore merci pour tes réponses

 

 

mais dis moi dans l'iso que l'on grave , il a des fichiers d'origine de la box ? parce que dans mon cas certain fichiers ce sont effacé.

 

un formatage pourrait suffir tout simplement comme dis dans a methode ?

 

on ma mis un C: a dispo sur gueu(merci a eux ) et on ma dis que je devais refaire un iso et taper le C: dedans ,???

 

i'm so stupid

 

qu'est ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je v essayer sur le dur de mon pote qui fait des erreurs 7 par intermitence (si j'attends pas assez avant de rallumer la console..)

 

Pour les sauvegardes, on pourrait pas sauvegarder E:\Tdata et E:\Udata de notre dur puis les recopier après la manip (faite avec le nouvel Iso) via ftp??

Est ce que ça poserait des soucis?

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des fichiers d'origine de la box ? parce que dans mon cas certain fichiers ce sont effacé. 

c abusé là lit le titre du tuto !! c pas assez clair !

 

 

 

Je v essayer sur le dur de mon pote qui fait des erreurs 7

euh... fo lire mon post jusqu'à la fin !!

Erreur 7 : vérifier le dur en le branchant sur le pc, si il est detecté par le bios c bon le dur n'est pas mort !
vérifier son alimentation, la position du cavalier (cable select), sa nappe IDE (changer par une de PC)

c surement un pb de nappe ide !!!

 

Pour les sauvegardes, on pourrait pas sauvegarder E:\Tdata et E:\Udata

beh explique moi comment ?? si un fichier est corrompus sur E tu ne pourra pas sover la partition !!

 

 

 

SVP !!! LAISSER LE TORRENT ACTIF APRES TELECHRAGEMENT !!! Pensez au reste de la communauté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le nappe ide, mais j'ai la même config et ça marche ss problème et sans changer la nappe, donc je comprends pas trop....

Sinon, il faut une nappe ide particulière?..

 

Pour les sauvegardes, j'ai récuperer les dossiers Udata et Tdata sur le dur d'origine donc même si je formate E: , je peux les recopier après par ftp....enfin je pense, ça ne doit pas créer de problème (je l'ai fais pour mon pote qui avait pas mal de sauvegardes) Mais c vrai, si tu a un fichier corrompu qui empèche totallement l'accès au dur par ftp, t'as qu'à dire adios à tes sauvegardes.....

 

T'inquiète pour le torrent il va rester un moment, pk là ça rame à 2ko, tu dois être le seul à l'avoir....

 

En tout cas merci, j'essaierai sans doute de changer la nappe ide avant de faire quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour le torrent il va rester un moment, pk là ça rame à 2ko, tu dois être le seul à l'avoir.... 

me*** !!! ma connection à du planter et tt s'est remis par défaut !! dès que je rentre du boulot je rectifie ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raisons de m'agresser , je sais que ca dois etre éprouvant de répondre 100 fois aux memes question et encore plus a des gens qui cmprennent rien ( moi lol)

 

mais je m'attendais a qq1 de compréhensif................

 

enfin.....................

 

" ne laisser jamais personne vous détourné de vos ambitions,c'est 'habitude des mesquins,ceux qui sont vraiment grand vous font comprendre que vous aussi pouvez le devenir " Mark twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai tente l'exploit avec ta 1ere methode pack ude et j'ai grille mon disque dur donc j'ai change le hdd et partitionner etc.....

maintenant j'ai une erreur 5 et je ne sais pas comment faire pour locker mon hdd car je n'ai pas pu recuperer le eeprom.bin sur mon ancien hdd.

comment je peux faire pour recuperer le eeprom.bin ou locker mon hdd?

sinon avec evox (je sais pas si c'est possible de l'installer car j'ai une erreur 5)?

apparement d'apres ce que j'ai lu un peu partout il me faut une puce?

merci d'avance du temps que tu consacres a tes tutos et au gens qui comprenent pas grand chose!!

il me faut une puce je viens de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raisons de m'agresser , je sais que ca dois etre éprouvant de répondre 100 fois aux memes question et encore plus a des gens qui cmprennent rien ( moi lol)

mais je m'attendais a qq1 de compréhensif................

enfin

 

dsl je ne penser pas t'agresser , cet iso permetra de récupérer n'importe quelle console (1.0-1.6b) avec n'importe quelle erreur (sof 5,6 ou 7) et résoud le pb des fichiers corrompus !!

 

fo me comprendre un peu quand je voi le post d'en dessous :

maintenant j'ai une erreur 5 et je ne sais pas comment faire pour locker mon hdd car je n'ai pas pu recuperer le eeprom.bin sur mon ancien hdd.
comment je peux faire pour recuperer le eeprom.bin ou locker mon hdd? 

 

je rappel mon premier post :

 

Erreur 5 ou 6 : problème lockage/délockage du dur -> si vous ne posséder pas le eeprom.bin ou la HDDkey -> PUCE !! 

 

avoue c navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...