Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je n'arrive pas a le faire marcher! si quelqu'un c comment faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 une vielle technique indienne permet de le lancer il sagit de le commander sur le site http://www.dvdboxoffice.com mais bon je supose ke tu l as deja et ke tu desire faire fonctionner ton backup de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 exactement ,je l ai justement deja recu par liksan ,et je veus simplement faire une sauvegarde, et donc la sauvegarde ne marche pas ,ca f ecran noir avec gcsim , sc 1.2,sc1.3,sc1.4. je voi pas comment faire, y parais que y a un patch en prepa mais bon!! pas+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 La Viper ne fait pas rouler les jeux à plusieurs DVD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 La Viper ne fait pas rouler les jeux à plusieurs DVD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ki t as dis que j avais la viper?!!! lol je l ai pas!!!!! j ai l adap + pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 zipper maintenant tu peus repondre, mais biensur comme tu connais pas de reponse (bba + pso "sans viper" ) , c normal !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouwa jme suis fait nicker !! Bin koi un mec peut ce tromper. Y a tellement de monde ki ont la Viper maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 quel est le nom de ton iso de resident evil starnoob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 alors , ta testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant