Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut, Ma question est simple : j'ai un câble RGB Pro afin de jouer avec des copies (de sauvegardes biensûr) de jeux imports en couleur. Le problème, c'est que les films DVDs imports passent en noir et blanc ou vert selon la position du switch du câble. Est-ce que quelqu'un connaît la séquence de boot à effectuer pour remédier à ce problème. Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 tu a de la chance car j'ai une v7 avec messiah 2 pro aussi et les dvd zone 1 ne passent po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 la messiah ne dezonne pas le lecteur, ton dvd doit etre importer d'un pays europeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 et avec l'action replay? que j'ai acheter et qui ne me sers à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci pour vos réponses en tout cas. Par contre ce qui est bizarre c'est que les DVDs provenant de Chine passent en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 tout simplement parce que ce sont des zones 2 comme le japon et la fraance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ba moi j'aie la V9 avec messiah 2 pro 1.33 et les zone1 passe nickel faut voir si le monteur de la puce a bien souder le fil de dezonnage optionnel au fonctionnement de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 OK En tout cas merci à tous pour ces infos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant