Aller au contenu

Salut tout le monde

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde alors je me presente je suis un jeune de 16ans qui adore les jeux videos mais depuis 2 mois ( meme avec san andreas ) je n'y est plus gout , je remercie la psp qui me fai reprendre gout a 100% avec son coté multimedia .

Je me l'achete mercredi ! ( dans une boutique qui importe vers chez moi :P ) Je pense que je vais repasser de longs moments devant la console :D

donc voila pour ma ptite presentation

Bienvenue mais pour vraiment retrouver gout au jeu video, tu n'aurais pas du t'acheter une psp mais une super nes (surtout que tu n'as pas du connaitre cette merveilleuse période) je taquine, enjoy the forum

biensur que j'ai resorti ma megadrive et ma nes mais je veu dire c'est pas tres portable ces bestioles !

biensur j'ai passer de bons moments sur street fighter et sur le vieux zelda de nes :D mais je veux dire plus personne en parle autour de moi donc la psp m'aide lol

Bienvenue a toi je te souhaite plein de bonheur sur ce forum... . Moi je trouve ca bien que les news membre vienne ce présenter. Pourquoi on ne ferez pas un post spécialement pour ca ca serai cool non???

bienvenue a toi.

et esperons que tu reprenne gout a tous les jeux video.

Moi je trouve ca bien que les news membre vienne ce présenter. Pourquoi on ne ferez pas un post spécialement pour ca ca serai cool non???

c clair mais 1 post c pas pas assez quoi ya na 2 qui vont se pressenter et on va tous dire 2 fois bonjorus et 3eme et on va tous le dire 3 fois donc bon.

laisson les nouveau membres se presenter si il le veule et voila.c que 1 post tout les mois c pas enorme quoi.

enfin bon le mieux c encore une section pour sa mais bon lol.

C'est vrai que c'est ce qui manque a se super forum, un onglet MEMBRE ou l'on pourrait retrouver une liste alphabetique pour savoir par exemple la console utiliser , région loisirs, le tout de manière brève, mais bon la programmation c est pas mon truc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M