Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonsoir à tous ! voilà je souhaiterais utiliser le tracker intégrer à Azureus, g créer un compte sur no-ip.org. lorsque j'effectue une vérification de mon adresse ip externe , ça marche. ms au moment d'uploader mon torrent, dans "état du tracker" j'ai : "Erreur de Connection (ConnectException:Connection refused : connect)" je doute que je merdouille quelque part, ms si quelqu'un pouvais m'aiguiller sur un tuto CLAIR se serait bien cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon je viens de trver une faq sur le site azureus, je vous tiens o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pfff... meme avec la faq ya pas moyen ! help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 g résolu mon pb en prenant un tracker sur le net, c résolu, mais je voudrai qud meme savoir comment créer son propre tracker (avec un tuto compréhensible svp !!) donc up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila mon noble ami de quoi satisfaire tes plaisir : http://hackmania69.free.fr/tuto%20tracker/tuto.htm Si avec ca tu comprend pas je peu plus rien faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci bien Mosieur bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant