Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 quand on change de disque (jeu), à part eteindre et rallumer , y a t-il un autre moyen de faire reset et rebooter pour charger le nouveau jeu? avec la manette ? mille excuses pour cette question newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non y'a pas moyen ! t obliger de rebooter ! , mais y'a un seul jeux ki te permet de revenir au menu evox ! c NFS underground 2 ! il te suffit de supprimer la demo de burnout 3 takedown , et apres kan tu voudra lancer la demo dans NFSU 2 , bin il va chercher un peu puis va revenir sur le menu evox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouchhh je trouve ca un peu nul (microsoft ?) la raison de ma question est que la xbox est composé des éléments d'un ordi pc et on m'a toujours dit que : éteindre et rallumer de suite et parfois de nombreuses fois est très néfaste pour les composants notamment disque dur etc .... je me demande donc le taux de panne ddur sur xbox est il + élevé que sur un systeme ordi + ddur ? c'est quoi votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin moi étant donner ke je mets tous mes jeux sur le DD , bin j'ai plus besoin de rebooter ! lol , pour revenir au menu evox , je fais une manip ! Gachette gauche + Gachette droite + le bouton back et start sa s'appelle le IGR ! (si g bon souvenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 nbnserge sa te sert a quoi d'aller sur le dash microsoft avec le jeux dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant