Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut a tous je cherche un prog ki me permet de faire des image iso directement a partir d'un cd xbox insérer dans mon lecteur graveur pc.Si kelk'un pouvait me mettre sur la voie ca serait sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les lecteurs ou graveurs de PC ne lisent pas les jeux xbox ! t obliger de le mettre dans ta xbox ensuite tu relie ta xbox au PC et la tu peus copier les fichiers du jeux sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ok merci a toi. si vous avez d'autre solution n'hesiter pas a m"en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bonjour, je confirme, à ma connaissance aucun logiciel ne permet la copie des jeux xbox directement sur pc. personnelement je relie ma xbox à mon pc (via un routeur) et je copie le jeux par FTP (j'utilise flashFXP), apres je convertie les fichiers en une image .iso à l'aide de xiso. il y a des logiciel qui permettent de faire une image iso directement (cloneXB et craxtion). regarde ce lien tu as tout les outils necessaires http://www.xbox-scene.com/tools/tools.php?page=isotools bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le prob c ke je né pas de connection ftp pour l'instant (fo ke j'aille acheter une carte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant