Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut les amis Alors ,peut-on encore acheter des "anciennes" PS2 dans des magazins comme AUCHAN ou autres ??? Je pose cette question car il parait que SONY continuera à produire des PS2 SILVER après la PSTwo Donc, si quelqu'un pouvait m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui sony va continuer de vendre les silver donc tu devrais pouvoir en trouver "relativement" facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sinon z'en on plein en stock d'occaz maintenant, et pas des toutes vieilles, avec tout ceux qui' l'ont echangé contre la slim on sait pas tres bien pourquoi. Pas vraiment utile d'en acheter une neuve donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ebay sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ebay pour sur ils en ont , sinon ta des magasins de dépots ventes ou tu trouve tout, vieilles cartes mères, consoles, ampli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et t a aussi scoregames qui en vend d occase a 109 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ca fait pas un peu cher 109 € pour une ps2 d'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je sais mais moi y a que la que j ai vu des " anciennes " ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant