Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je vends une ps2 v7 origine us avec un dd 40 go maxtor, un adaptateur secteur 110/220 hdloader (et plus si affinité) preinstallé avec la faille ps1, et swap magic (la version cd et un peu rayée elle marche qu'une foi sur deux ... lla version dvd est nikel jpe meme vous filer qq dvd avec...) vendu dc avec un adaptateur reso tt neuf... vendu donc aussi avec un carte memoire et une manette ps2 DS2. le tout marche nikel 150e min pour plus de precision standrs@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Slt je te prend ta ps2 Je t'ai envoyé un mail A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut je prends apres hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je sais ke c un epu mechant mais shuis pas labé pierre je prends lacheteur ki me propose le plus (je vends bien avec la mc) les prix st fdpout je pense attendre jusqua ce soir tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je savais pas qu'on etait sur ebay A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c pas le cas mais bon shuis pas labbé pierre et puis g besoin de tune et c limité a ce soir... pour savoir lequel des deux acheteur sinon pas de souci le premier et le bon et comme a priori personne dit plus ben o final ca sera pareil mais bon jaurai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c maillé va sur ta boite pr les details... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Slt j'ai tjrs pas recu la console A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant