Aller au contenu

émulateur sur ds???


Invité Invité

Messages recommandés

je sais que la bête n'est pas sortie dans nos contrés, et que les jeux qu'elle nous apportent ont l'air excellent ( mario kart, metroid prime, super mario bros, yoshi's touch and go. Sans oublié les futurs: secret of mana, FFCC, 2DQ, FF3. ), mais je me demandais si il y aurait d'émulé quelques émulateur .

Je voudrais savoir, et si sangokuwill la voit, il m'étranglera, s'il y a une possibilité d'émulé une psx. J'avoue que ma question est osé, mais y a bcp de hits psx que j'aimerais joué, mais pas devant mon pc ( car j'arrives jamais à bien configuer l'émulateur ).

mais ce n'est pas seulement émulé la psx, j'aimerais aussi savoir s'il y aurait une possibilité d'émule les autres consoles de nintendo, sega, ect... par voie DS. Je m'expliques, les émulateurs pour GBA sont certainement compatible avec la DS. Mais le problème, c'est qu'on a droit à des jolies bandes noirs. Et je me demandes, si une émulation est possible, si on pouvait émulé une GBA par cartouche DS, est-ce qie les bandes noirs disparaîtrait? ( logiquement, oui. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de parler emulation il va falloir créer un linker et reussir a dumper les jeux DS correctement et pour l'instant les résultats sont en stagnation! Enfin ca fait que 2 mois que la console est sortie!

 

Et donc pour l'instant les seules emulations disponibles sont les mêmes que sur la GBA! Quant aux bandes elles ne peuvent pas disparaitre sinon l'image serait déformée.

De toute facon on le constate par le fait que les jeux GB sur GBA ne sont pas retaillés!!

 

Sinon pour la PSX ca me semble un peu impossible, quand on voit la puissance d'un pc pour qu'il puisse emuler correctement la ps!

 

En revanche dans les années à venir on peut espérer une emulation megadrive et SNES parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...