Tuning 134 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Merci Loïc_151091 Pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je me suis fait un Xp_Unattend, avec l'aide du tuto de bad10 , je me suis fait mon theme avec style Xp, je l'ai enregistré et en fait tu peux le reutiliser avec le nw_uxtheme sans style xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Petit pb, le lien pour télécharger le patch ne marche pas... en fait je télécharge un fichier ( le bon je pense), mé an je veux le dézippé, il me dit e l'archive est corrompu... normal? pa normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je l'ai retéléchargé, et il fonctionne., je n'ai pas eu de message comme quoi c'était corompu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ta éssayé de dézippé le fichier é de l'utilisé?? pcque sa marche pas je t'assure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 oui oui, je l'ai décompréssé. je vais mettre l'exécutable sur ftp et changer le lien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je te remercie bcp de te donné cet peine, c super sympa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bonsoir, Loïc le lien est mort pour télécharger le patch, par contre je suis sous windows xp pro est-il possible de changer le style ainsi que le logon de windows au démarrage du pc? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, esaies celui ci pour le theme : http://membres.lycos.fr/saezpub/tuto/UxTheme_Multipatcher_Fr.exe pour le logon, il te faut renommer le logonui.exe en logonui.exe.old et copier le logon en logonui.exe dans ton repertoire c:\windows\system32\ si ca te pose un probleme, tu peux toujours lancer la console de récupération et replacer le logonui.exe à sa place d'origine. Voila à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 un autre site ou les fichiers sont dispo avec un forum en prime. http://forum.windows.free.fr/themes_xp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant