Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila , le theme ke g mis c un style façon aluminium brossé ! (pour ceux ki connaissent ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci Tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila pour moi en ce moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Jai un pur site de theme si vous voulez , yen a des centaines et des centaines !!! http://browse.deviantart.com/skins/themes/?type=browse&offset=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est quoi le nom du log pour mettre les thème qu'il y a dans le lien que tu as mis Razoul? ps:pq personne met le tuto en annonce? il est pas assez interessant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et pour changer le logo de winodws xp au démarrage, c'est possible sans style xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ah ouais autant pour moi, j'avais oublier de le mettre en annonce l'autre fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci, pour le lien Razoul. Comment les installer une fois téléchargés, dans les packs, il n'y a pas de .theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ils le sont pas tous, certains sont en .styles et d'autre sont des exécutables a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Jai trouvé ce tuto tres sympa et tres complet pour completer celui la et repondre a vos questions je pense http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-%5BPersonnaliser%5D-Th%E8me-Logon-Logoff-Bootscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant