loic_151091 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voici un petit tuto explicant comment installer un thème style xp SANS style xp. télécharger n'importe quel thème sur http://www.themexp.org Ensuite, téléchargez le patch a cette adresse: http://membres.lycos.fr/bk306422/bk306422/programme/UxTheme_Multipatcher_Fr.exe Ouvrer le programme intitulé Neowin UXtheme Multi-Patcher v2.5 Une fois le programme ouvert, cliqué sur patch(comme la photo ci-dessous) Une fois le patch installé, rebootez l'ordi. Votre pc est redémarrez, dézippé votre thème(ici, le thème porte le n° 5248= thème XtremeXP) maintenant que le dossier est dézippé, ouvrez le dossier numéroté. Vous aurez après un dossier portant le nom du thème. Fait un copier de ce dossier. Dirigez vous maintenant dans C:\WINDOWS\Resources\Themes. Retournez sur le bureau et cliquez droit, propriétés Allez dans apparence et voilà, vous pouvez choisir votre thème téléchargé, et sans programme payant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pas mal mais bon, entre nous combien de personne qui utilise style xp l'a acheté edit: impossible de dld le patch, je peux pas aller ds cette section -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBauB Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon tuto, mais fo quand mee un patch, relou ça... sinon je voulais savoir un theme pour windows 2000 ça existe ou pas? ou c juste des changements de couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ouias pas mal, mais ca prend autant de ressources que style xp `? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tupac: j'ai modifié le lien NeoBauB: le patch remplace le fichier thème de windows, donc pas de problème. Perso, j'ai installé le patch sur mes 2 pc + un thème différent sur les 2 pc, et j'ai rencontré aucun problème. pour ce qui est des thème win 2000, je sais qu'il existe un programme pour mettre des thème win xp sur des ancienne version mais je me rappelle plus du nom du log. perfectmaster: comme je le disait a NeoBauB, ca remplace seleument le fichier uxtheme.dll de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ok c'est bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 2eme méthode : T'installe tune up utilities 2004, non seulement il fait le ménage dans le registre mais en + il optimise les style du pc ^_^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 hmmmmmm gg skud j'avais meme pas vu ._. Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bin moi g utiliser cette méthode ke g trouver ici : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=79 apres il suffit de choisir le bon patch et c bon ! c dans le même genre ke la méthode de loic_151091 sauf avec un autre patch ke tu choisi en fonction du service pack ke ta d'installer ! SP1 ou SP2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 des ptites screens de vos bureaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant