Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut tout le monde alors voila je vous explique ma petite histoire. J'ai une playstation 2 mai je pense que la lentille est cassé, oui je sai vous aller me dire que je suis le forum xbox MAIS voila j'ai un peu regarder pour mettre une puce car je vien de comprendre l'interet de l'adsl ( bien je compte telecharger que jeux dont j'ai l'original sa va de soi ) mais la faire reparer et mettre la puce me reviendrai environ 200 (puff). mais c la qu'un eclaire de geni me parcouru et pourkoi ne pas acheter un le pak xbox . donc voila apres vous avoir raconter ma vie j'aurai 2 ou3 question: -quelle cette histoire de different lecteur ?( philips ... ) est-ce important ? -est ce que faire pucer sa console peu etre dangereu ( prob de lecture de backup .... ) quelle puce me conseiller vous? -quelle difference entre les jeux ps2 et xbox ? (pour le gravage)laquel de ces machine est la plus fiable pour les backup ??? donc voila a tout les courageux qui liront mon histoir pas tres interssante merci de me repondre Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Slt 1-Dans une X.BOX il y a 3 types de lecteurs: -la Philps -la thomson -le Samsung ki lit presque tout les types de CD et DVD 2-Non il suffit de bien faire les soudures(tu peux pucer toi meme ta console ou le faire faire par un poseur de puces). Il y a la executer 2.2 ou 2.3 ou sinon la aladin advance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 slt, oui Girondin, t'as la x-schock aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 les nouveaux lecteur philips lit tres bien les cdr c cool pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Oui mais comment faire pou savoir si une XBOX a un lecteur d'une marque donnée (qeustion de newbie qui n'a pas de XBOX et qui compte bien l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Slt pedro_93 et les autres, c vrai j'ai oublié la x-shock qui est pas mal. Sinon moi j'ai un lecteur samsung et ma X-BOX est une v1.3. Les 5 derniers chiffres du n° de serie sont:32205 et la date de fabrication est:2003-05-28. Voila, si sa peut aider quelqu'un a avoir un lecteur samsung et bien tant mieux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ta aussi la executer 2.2 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 slt, oui je suis d'accord avec toi, fontyx. mais en a tu reelement le besoin d'avoir une pro? les x-excuter deviennent interessantes pour celui qui veut avoir plusieurs bios de demarage. en tt cas ça reste d'excellentes puces. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 merci a toue pour vos reponse tcaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Silteplai mais un titre concret et pas de majuscules merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant