Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour! Voilà j'ai un baladeur MP3 Memup 128 mo(music drive I) depuis 3 mois. Jusqu'à la pas de problème,mais quand je l'ai allumé tt à l'heure,j'ai eu un message sur l'écran " KEY HOLD". Du coup je ne peux plus accéder à mes MP3 Avez vous une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ta pas un bouton hold ? qui evite d'appuyer sur les touches malencontresement qui serait enclenché ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sisi j'avais oublié de le préciser. je l'ai enclanché à gauche et à droite mais rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c surement que ton bouton deccone faux contact ... tu peux reset ton mp3 ? ou alors renvoie le s'il est tjs sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 .........non il n'est plus sous garantie(acheté en occase)... mais peux-tu me dire comment faire pour reset le baladeur?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bah je sais pas si c'est possible ^_^ m'enfin je pencherais plus pour un faux contact. sinon faut que tu trouve le firmware et que tu le reinstalle. et ca devrait tt effacé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.memup.com/produits.asp?p=26 bah sur le site y'a juste les drivers pour Win98 mais pas de firmware à l'horizon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.toutlesdrivers.com essaye la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 nan y'a rien......... merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant