Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour, dés que je met un cd dans mon lecteur cd, ben ça plante l'ordi, mais question est pk ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ben ton cd est mal gravé et ton lecteur n'arrive pas a lire les infos du cd qui sont au début. donc ton lecteur force et bloque le pc, car le pc n'ayant pas de réponse si tu veux il attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça le fait avec tout les cd, audio, données, vierges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 restaure ton système et regarde si il y a une différencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non mais en fait j'ai fait dejà des formatage avant, je pense pas que ça changera grand choses de le restaurer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi j ai unpeu la meme chose,mais ca le fait pas tt le temps,en fait c est quand je laisse mon CD de jeux AR2 dans le lecteur,ben parfois quand je vais sur le poste de travail,il bloque,j suis obligé d ejecter le CD pour que le PC repate... Mais bon moi c est pas trop un probleme,j m en fou... Sourtout qu en ce moment je joue a Lemmings revolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 regarde si c pas ta nappe ! car moi a chaque fois que jvoulais graver un cd ca se bloquait et a un moment j'ai changer avec mon graveur de dvd et la c'etait mon graveur dvd qui marchait pas enfin qui plantait, alors que lorsqu'il etait sur l'autre branche de la nappe ca allait impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant