Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 slt je n arrive pas a ouvrir mon lecteur de ma xbox j utise flashfxp il me donne le lecteur mais pas moyen de l ouvrir comment fair pour 1 sauvegarde de jeux originaux sur le disk dur de la xbox merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour ta "sauvegarde" regarde en haut de forum il y a la fonction recherche petit indice quand meme (ftp) pour ton lecteur c'est plus complexe je peux pas t'aider et je pense qu'il etait inutile d'ouvrir un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 es ke ta inséré le jeu ds le lecteur avan d accédé à D par ftp???psk si tu ne mé pa de jeu c normal ke tu ne pe pa l ouvrir, il fo ossi desactivé l'autolaunch game!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci peut on transfere le jeux directement du lecteur xbox au pc part ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui sans probleme tu explore la xbox a partir de ton client et tu transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant