Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je voulais savoir si la xbox allait baisser un peu pour noel ou pour un future proche ( max fin janvier) merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Slt Il y a dans tous les magasins de jeux video des packs assez avantageux(suffit de chercher un peu). Il existe aussin un pack qui contient la X-BOX+2 manettes+Project Gotham Racing 2(ou midtown madness 3)+Halo+Kit DVD+2 mois gratuits au live a 200€. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je voudrai juste savoir ou trouver la xbox avec juste une manette pas trop cher occas ou neuf g entndu dire k'on la trouvait pour 179euros neuf en mag? vrai ou faux? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 g verifier et on l'a trouve bien à 179 euros ma derniere kestions est : va t'elle encore baisser pour noel? vu la baisse au japon @++= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J'en sais rien mais va sur http://www.gueux.net t'aura surement des infos concernant la baisse des prix de la x-box(si micro$oft veut bien baisser sa console). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 a mon avis il vont pas baisser la xbox il prefere les packs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant