Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voilou je voudrai savoir se qu il me fo pour jouer a la snes sur ma gba l'emuation é telle compléte ? se que vs me conseiller d acheter comme carte vierge le prix ex... merci j ai hate de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 alors pour les cartes, il y a la supercard (voir topic dans ce m^me forum), les EZ (1,2,3) le 3 est le meilleur et il y a l'EZFA. L'ému snes ne tourne pas totalement, il y a une cinquentaine de jeux qui passe bien, voici la liste: http://ygodm.tonsite.biz/snesadv/snesadv_gamelist.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 arf je pensser que ct globale lol c deja pas mal vo mieu jouer avec les rom alors y a pas mal de bon rpg qui me fon bavé merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 normalement les linker ne sont pas prevu pour les rom du net mais boucoup de gens l'utilise a cette effet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les linker ne sont pas prevu pour les rom du netLes roms du net libres oui, mais pas pour les roms commercial!! De toute facon, pour jouer à Boktai (Soit 2 jeux parmis les 10 meilleurs de la console), il faut absolument la cartouche originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les linker ne sont pas prevu pour les rom du net Moi je l'utilise avec mes propres jeux et des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pourquoi sa ? les rom ne son pas tous compatible non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si elles sont toutes compatibles sauf celle avec détecteur de mouvement, de lumière,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Faux ! J'ai vu que l'on peut faire marché boktai 2 : tu n'as pas forcément besoin du détecgteur tu peux changer les parametre . Le hic c'est qu'il y aura toujours de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant