Aller au contenu

AIDEZ MOI sVp

Invité Invité

Messages recommandés

bon je récrit un post parce ue je suis entrain de polluer tout le forum avec des questions vaseuses

j'explique : en fait j'ai fais un hotswapt sur la console d'un pote (K :***5713), tout se passait bien et au moment de la ralumer POUF erreur 16,puis je réessaye le hotswapt et j'ai vu que tout les fichiers xbox etaient corrompu , meme les fichiers de base comme "audio" ( ex: msdash ca donnais ?m!s"sh) et meme topo pour tout les fichiers,en fait dans la manip j'ai pas fais d'update du msdash mais je l'ai renommé comme dis dans le tuto c'est p't'etre ca ?

j'ai une box kristal modifié (hotswapté avec le pack de coden( ) pour es v1.6 k: 5838

est ce que je peut me servir de ma box pour réparé ca ???

je sais vraiment pas quoi faire pour rétablir la box

quelqu'un peut m'aider ?

Salut

as tu essayé de refaire un cd avec les fichier dde ta console (celle qui fonctionne) puis de les transferer dans ton autre xbox (via hotswap) ?

voir [Tuto]Changer de Dur Xbox avec Xbox HD Maker !! sans changer de disk dur donc pas besoin de l'eeprom.bin

Merci pour ta réponses mais ma box le K est 5838 et celle que je dois réparé k:3713 est ce que ca a une importance ?? ca peut te paraitre con mais je suis nouveau

et les pack que j'ai installé sont different

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M