Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je ne vais pas tarder à racheter des DVD sur internet et j'aurais voulu des Verbatim DVD-R 4X pastel. J'ai trouvé les même en 8X . Sont-ils aussi bons que les 4X ? Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 justement les verbatim 8X pose bcp de pb!! chez la plupart des gens ca ne passe pas comme moi d ailleur!!!! allé prend les 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 idem pour moi...au diable ces dvdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais c'est bizarre, ce sont des Taiyo Yuden pourtant !!! Il faudrait essayer de graver en 8X, peut-être que ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il reste des pack de verbatim 4x sur http://www.dabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 OK mais quels sont les modes de paiement sur DABS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu vas dans n'importe quelle fnac ils z'en ont et sont pas pret de les retirer... 17.90 c pas grand choz et moi je trouve qui fo pas pousser mémé dans les orties a allez prendre des trucs a prix cassés sur le net. On es deja assez gagnant comme ca . Un minimum d'investissement qd meme que diable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Perso pour les verbatim 8× j'ai pu tester sur 5 console ( 3 ps2 et 2 pstwo (slim)) et sur les pstwo (scph 7004... ) de mémoire ca passe nikel mais pas sur les ps2. Serieux les pstwo c'est la bombe pour les backups je les passe meme en 16× et elle bronche pas la console. Le seul hic c'est pour les gars qui sont inconditionnel du disque dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant