Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voila jvous expose mes probs 1/ jvien de rentrer quelque musique sur mon dd (se sont des mp3 mais je ne peut que les rentrer sur xbmc et je voulait savoir comment les faire fonctionner pendant que je joue faut il les metre a certain endroit ? 2/ jvient de faire une iso d'un jeu ps1 pour pouvoir le lire sur ma xbox comme nono lexplique sur son tuto ca ma donné trois fichier jai rentrer les 3 fichiers son le dd de ma xbox et quand jessaie de le lancer avec mon emu sa met loading et sa reste sur loading comment faire pour que tout sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 1/ jvien de rentrer quelque musique sur mon dd (se sont des mp3 mais je ne peut que les rentrer sur xbmc et je voulait savoir comment les faire fonctionner pendant que je joue faut il les metre a certain endroit ? essaye en les metant dans mssoundtrack 2/ jvient de faire une iso d'un jeu ps1 pour pouvoir le lire sur ma xbox comme nono lexplique sur son tuto ca ma donné trois fichier jai rentrer les 3 fichiers son le dd de ma xbox et quand jessaie de le lancer avec mon emu sa met loading et sa reste sur loading comment faire pour que tout sa marche? ouais bin c l'emulateur qui merde il n'est pas parfait mais le devellopement de l'emulateur ps1 pc est en cour et lui il emule tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 jte remercie nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant