Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour es que la xbox lit les dvd!!!! j'ai un petit soucis ,jai un jeux neuf xbox (fifa 2005) et quand je l'insere voici le message (pour regarder des films vous devez connecter votre recepteur dvd à un port de manette veuillez retirer le disque pour continuer) !!!!! or je n'ai pas de connecteur dvd et de plus ce jeu est neuf alors je suis un peu perdu .Si qqun peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 1ere reponse: oui une xbox non pucé ou modifié peu lire les dvd s video, il faut juste ce fameux connecteur plus la telecommande qui est vendu dans un pack microsoft 2 eme reponse: tu dois avoir un probleme avec le jeux ou ta xbox parce qu au lieu de reconnaitre un jeu elle reconnait un film, mais je ne sait pas trop comment t aider......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci quand meme laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sa te le fait tous le temp ?? et sur tous les jeux ??? bizard......... moi l'autre fois g inserer un jeux et sa a fait la video comme sur le pc quand vous inserer un jeux xbox d'origine et que lon voit qu'une video bin c celle la qui a apparut en me disant "ceci un jeux xbox pour pouvoir y jouer veiller l'inserer dans une console xbox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan ca lfait pas à tous les jeux , j'ai nfs 2 underground et il fonctionne correctement . Jpense que le jeux doit merder je vais le changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant