Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 bah tant qu'il y aura des joueurs pour acheter ce genre de jeu a ce prix là, il y aura toujours des éditeurs pour proposer ce genre de jeu à ce prix là ... c pareil pour les cd de music c pareil pour les dvd de film etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 peut etre mais c'est pas une raison JE NE SUIS PAS UNE VASH HEUUUUUUUUU UN MUNERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c pas a moi qu'il fau dire ca, mais aux fifils à papa qui achetent ce genre de trucs à ce prix là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c clair a ce pris la je prefers ressortir ma bonne et vielle SNES ((marketing quand tu nous tiens )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant