Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Alors la franchement on nous prend pour des portes monnaies sans fond ou koi ??? 60€ pour un report sans ameliorations ou presque de street fighter II Avant de lutter contre le piratage il devraient revoir leur marketing parceque la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'appelle ca de l'incitation. faut pas pousser mamie dans les orties mon decu la capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Le seul plus que que je voit, c'est les jauges en bas! Faut pas déconner aussi! Pour ce prix là, on ressort les SNES et les MD du placard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 MEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 J'espere qui plaisante! Que ça c'est un DVD Bonus et qu'il y un putain de SF alpha machin à l'intérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Pas d'aprés mes sources en tous cas vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Vash à lait LOL, j'arive pas à me conecter au tchat de meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Nostalgie quand tu nous tiens a quand une version PS2 de Pong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 a 60€ aussi? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 salut réveillée encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 viens sur le chat graz.at.Eu.undernet.org /join #metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant