Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et bien je ne le sais pas plus que vous c'est la raison de ce post,j'ai essayer de chercher un peu partout mais c'est tellement "évasif" alors pour tout ceux qui savent quoi faire n'hésiter pas ca aiderais beaucoup de metagamer's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si tu nous dit pas ou est ce que ton hotswap foire on risque pas de t'aider. C'est bien joli de vouloir de l'aide mais bon sans un minimum de renseignements personne pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lolll juste ben en fait j'ai fais le hotswap "....pour toutes les xboites" tout se passais bien mais une fois que j'ai rallumer la box j'ai eu une erreur 16 et j'ai réessayer le swap mais les fichiers etait tous corrompu (genre;m!sd"s?h pour msdash et meme chose pour tout les autres fichiers,j'ai pas fais la mise a jour du dash mais je l'ai renommé comme indiqué sur le tuto mais rien n'y fais je ne peu ni effacer ni remplacer les fichiers et e re c'est que j'ai pas fais de backup......je sais j'ai pas été très fute fute su ce coup la... tu sais ce que je peu faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 have fun https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 thank'ssssssss so much piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant