Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon salut, j'aimerais avoir une bonne réponse! J'aimerais savoir si, il est possible de lire les XBox sur pc, avec un CD XBOX. 1/ faut-il un émulateur? 2/ comment la console, lit le CD jeux vidéo? 3/ Possible de le lire sur PC? 4/ faut puce, code, programme? J'ai besoin de savoir le plus vite possible MERCI à tout le monde d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ma parole t un fou toi 1er ta deja essaier de metre un jeu xbox dans ton pc et ben il detect rien donc conclusion c raté 2eme les emu sont po encore parfait pour la saturn et autre console sur pc donc c po pour tout de suite un bonne emu xbox voila donc conclusion va tacheter une xbox lol (ps:ta poster se post partout ou quoi jvien de voir que tu la poster aussi sur dreamcast lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je veux juste comprendre, comment cette machine arrive à lire et pourquoi, elle veux juste lire sur cette console. Tu sais, ce n'est que des 1 et des 0, donc, c'est pas une machine qui doit etre plus intelligent que l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je sais bien mais moi jte dis ce que je sais c tout mais apres si tu arrive a faire marcher les jeux dream ou xbox sur ton pc chapeau mon gars mais ia un truc que je sais aussi que jai oublié de te dire les jeux dreamcast sont des gd-roms et ce lise a lenver des cd-roms voila c tout ce que je sais jespere que ca taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci, c'est simpas, je vais essayer de trouver cette infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant