Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 yep , y a un type de ma promo qui vient de me dire que Saint Seiya hades chapter (prévu en ps2) va aussi sortir sur xbox alors a votre avis INFO ou INTOX ? Intox complete, on ma dis qu'au niveau jeux les americains (xbox) et les japonais(qui sorte la plupart des bon jeux) en sont encore au conflict vietnam.......en gros il se deteste trop pour collaboré loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 intox même developpeur ke dbz budokay, de plus pas bocoup de xbox o japon donc pey de chance pour ke cela sorte sur xbox dsl mais sa orai été cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 atari a acheter les licence dbz donc pk pas pour les prochains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 atari a la license depuis le premier dbz mais jamais sorti sur xbox donc...!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 nan j'croit pas je croit qu'il vient d'obtenir la license pour 5 ansje les lut sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c pas hades chapter c sanctuary chapter (chevaliers d'or) ATARI a sorti les budokai en exclu PS2, il y a fort a parier que pour Saint Seiya il en sera de meme de plus saint seiya ne correspond pas au coeur de cible de microsoft, qui se préoccupe plus des frenetiques joueurs de FPS ... tant pis pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'en pis en mars on aurat quand memme un dbz sur notre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 super... celui ci s'annonce encore plu pourri que budokai franchement sur cette generation de console il y a vait quand meme moyen de faire mieux... franchement ressortez la super nes si vous voulez vous prendre pour goku ou petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bin a en voir les images il s'annonce pas suoper mais attendons on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu peux doner un lien stp pour dbz sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant