Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon salut, j'aimerais avoir une bonne réponse! J'aimerais savoir si, il est possible de lire les Jeux Game Cub sur pc, avec un CD GAME CUBE. 1/ faut-il un émulateur? 2/ comment la console, lit le CD jeux vidéo? 3/ Possible de le lire sur PC? 4/ faut puce, code, programme? J'ai besoin de savoir le plus vite possible MERCI à tout le monde d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'as juste a aller sur http://ww.kivealléenprisonpourpiratage.com et de suivre les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ahahahahha, ca me fait rire. Personne ici, n'est intelligent. Car personne est arrivé à m'expliquer comment la lentille fesait pour décripter les données sur un CD de Playstation, Dreamweaver? A part, me donné des programmes pirates qui ne font que emuler un Jeux. J'aimerais savoir ça... C'est juste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 t'as qu'a utiliser le bouton rechercher il y a deja des post la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ahahahahha, ca me fait rire. Personne ici, n'est intelligent Forcément si tu débarque et que t'insulte les gens vont pas te répondre En plus t'es pas plus intelligent vu que tu poses la question Bref moi j'ai que des originaux et je m'interesse ps au hack GC , peut pas t'aider. Soit plus cordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant