Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon salut, j'aimerais avoir une bonne réponse! J'aimerais savoir si, il est possible de lire les Jeux DreamCast sur pc, avec un CD DREAMCAST. 1/ faut-il un émulateur? 2/ comment la console, lit le CD jeux vidéo? 3/ Possible de le lire sur PC? 4/ faut puce, code, programme? J'ai besoin de savoir le plus vite possible MERCI à tout le monde d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il est possible de lire les Jeux DreamCast sur pc, avec un CD DREAMCAST. oui , backup avec emu . faut-il un émulateur? chankast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut dooms et bienvenue. Tu ne pourras pas lire tes jeux dreamcast (originaux) sur pc, c'est tout bonnement impossible ! Désolé. Par contre tu as la possibilité de lire des back-up sur ton pc, via un émulateur appelé Chankast. Cela dit, même si bcp de jeux fonctionnent et sont à peu près jouables, cela n'est pas encore au point et il reste pas mal de bugs graphiques et de ralentissements. Voilà, et pourquoi est-ce si urgent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Comment d'aprés-toi, pourrais tu faire fonctionner Des jeux du style PS2, DREAMCAST, XBOX... sur un pc, pour que cela fonctionne vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et c'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier ? Ici t'es sur un forum dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 comment ferais-tu lire un cd Dreamcast sur pc,? Oeil optique, puce, programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben faudrait penser à lire les réponses qu'on te donne mon p'tit dooms... Il te faut un programme appelé Chankast (émulateur) et des copies de sauvegarde de jeux originaux (back up). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Comment d'aprés-toi, pourrais tu faire fonctionner Des jeux du style PS2, XBOX... sur un pc, tu viendras pas de jeuvideo.com...par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ok, il faut un emulateur, pour lire les données. D'aprés toi, comment fonctionne une DreamCast, il lit les donné avec un oeil, cette oeil est le meme que sur ton DVD, ton CD ROM, mais qui y a t'il de si différent pour qu'on arrive pas à lire ça sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non, mais, je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant